{"id":38,"date":"2018-11-04T17:23:06","date_gmt":"2018-11-04T16:23:06","guid":{"rendered":"http:\/\/calculateurdomainepublic.fr\/?p=38"},"modified":"2019-04-29T20:09:08","modified_gmt":"2019-04-29T18:09:08","slug":"comment-utiliser-les-casques-de-realite-virtuelle-pour-promouvoir-sa-marque","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/calculateurdomainepublic.fr\/comment-utiliser-les-casques-de-realite-virtuelle-pour-promouvoir-sa-marque\/","title":{"rendered":"Comment utiliser les casques de r\u00e9alit\u00e9 virtuelle pour promouvoir sa marque ?"},"content":{"rendered":"\n

La r\u00e9alit\u00e9 virtuelle commence \u00e0 prendre son \u00e9lan. Elle sera utilis\u00e9e dans notre quotidien prochainement. Puisque cet appareil peut recevoir facilement une application via un smartphone, cela repr\u00e9sente un grand avantage pour promouvoir une marque \u00e0 petit prix. En effet, il permet de booster la communication et de faire conna\u00eetre ses produits facilement. Si cette m\u00e9thode vous int\u00e9resse, nous vous donnons plus de d\u00e9tails dans les paragraphes suivants.<\/p>\n\n\n\n\n\n\n\n

GoPro utilise la r\u00e9alit\u00e9 virtuelle pour promouvoir ses cam\u00e9ras<\/h2>\n\n\n\n
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GoPro est une soci\u00e9t\u00e9 am\u00e9ricaine sp\u00e9cialis\u00e9e dans la vente des cam\u00e9ras d’action. Elle a cr\u00e9\u00e9 une application qui permet aux utilisateurs d’exp\u00e9rimenter virtuellement le base jump. Imaginez-vous en plein saut dans le vide ! Cette vid\u00e9o procure une immersion parfaite et permet de bouger avec ceux qui nous entourent. Ceux qui aiment les sensations fortes auront une interaction \u00e0 360\u00b0. Cette application est accessible \u00e0 tout public disposant d’un casque ou de lunette virtuelle. Cela dit, pour promouvoir les produits ou une marque, il suffit de cr\u00e9er des vid\u00e9os de qualit\u00e9 et d\u00e9velopper une application compatible \u00e0 la VR.<\/p>\n\n\n\n

Pour la p\u00e9dagogie et le fast-food<\/h2>\n\n\n\n
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Pour N\u00e9oma Business School, ils ont con\u00e7u une application qui diffuse les cours de merchandising sur un casque virtuel. Les r\u00e9sultats sont palpables. Les \u00e9tudiants ont pu comprendre facilement les cours. McDonald’s, eux aussi, ils ont propos\u00e9 de transformer les bo\u00eetes Happy Meal en une r\u00e9alit\u00e9 virtuelle tr\u00e8s fun, Happy Goggles. Ainsi, les enfants pourront s’amuser avec un jeu de ski, Slop Stars. Ce principe a \u00e9t\u00e9 plus tard copi\u00e9 par Mobile World Congress avec la bo\u00eete d’Idol 4. Quoi qu’il en soit toutes ces soci\u00e9t\u00e9s ont pour objectif de mettre en avant leur marque de mani\u00e8re immersive.<\/p>\n\n\n\n

Comment utiliser la r\u00e9alit\u00e9 virtuelle dans la communication ?<\/h2>\n\n\n\n
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Pr\u00e9senter une offre de mani\u00e8re immersive repr\u00e9sente plusieurs avantages en mati\u00e8re de communication. Dans l’immobilier, l’agence peut faire la visite des appartements \u00e0 360\u00b0. Ce qui permet aux clients de gagner du temps sans se rendre sur le lieu physique. Dans le tourisme, le tour op\u00e9rateur ou l’agence de voyages peut permettre aux voyageurs de voir les logements de vacances et les activit\u00e9s via un casque VR. Ceux qui sont dans le domaine automobile peuvent fournir des showrooms virtuels pour pr\u00e9senter les v\u00e9hicules aux clients en 3D. Ces soci\u00e9t\u00e9s se d\u00e9marquent facilement de leurs concurrents \u00e0 moindre co\u00fbt.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

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