Les meilleures batteries externes pour smartphone pour éviter d’être à plat

L’un des critères les plus importants qu’on veut sur un smartphone, c’est l’autonomie de sa batterie. Cependant, ce n’est pas tous les smartphones qui peuvent tenir une journée sans avoir à recharger et surtout, si on se connecte fréquemment sur internet. Si vous êtes loin de chez vous et que vous devez avoir accès en tout temps, aux fonctionnalités de votre smartphone, il est possible que vous ayez besoin d’une bonne batterie externe. Pour en faire le choix, voici les références sur le marché actuellement.

De la puissance avec le Ravpower Super-C Series

Si vous voulez une batterie externe bien puissante et bien performante, le Ravpower Super-C Series est une bonne alternative. Avec ses 26 800 mAH, elle vous charge la batterie de votre smartphone en un rien de temps. De plus, c’est un appareil très discret avec sa petite taille, et qui permet de recharger de nombreux types de smartphone de l’ancienne ou de la dernière génération. On retrouve sur l’appareil, des connectiques permettant de brancher votre téléphone via un port micro-SD. Vous avez aussi un port USB qui permet de connecter la batterie sur un secteur de 220 V. Pour le design de ce petit appareil, il ne mesure que 20 cm et se glisse parfaitement dans un petit sac. Vous aurez également un petit voyant en Led qui vous permet de savoir la charge de la batterie externe lorsqu’elle est sous secteur. Par ailleurs, avec sa capacité de délivrer jusqu’à 26 800 mAH d’énergie, vous pouvez connecter plusieurs appareils sur la batterie. Et quel que soit votre type d’appareil mobile, même les plus gourmands, cette batterie externe peut les charger rapidement.

De la praticité sur le X-move Powergo Flash

Si vous voulez quelque chose de très pratique, le X-move Powergo Flash est la solution adaptée. Vous aurez 15 000 mAH d’énergie emmagasinée sur l’appareil, mais il en délivre encore plus. Ce qui ne peut que ravir les utilisateurs. On a également, un appareil d’un design très fin avec une couleur sobre qui se fond parfaitement en poche ou dans un sac. Vous aurez aussi sur l’appareil, une connectique USB-C qui permet une charge rapide et qui assure une connexion que ce soit sur un appareil Apple ou un appareil Android. On regrettera juste que cette batterie externe ne dispose pas de câblage lightning.

Le Iceworks 7 000 pour les voyages

Si vous êtes en voyage et que vous ne trouvez pas de secteur électrique là où vous séjournez, le Iceworks 7 000 est une batterie externe de secours qui vous aide à tout moment et à chaque fois que vous en aurez besoin. Il possède un design différent des deux premiers, car il est beaucoup plus compact. Par ailleurs, même si vous le mettez en poche ou que vous chargiez différents appareils de manière continue, cette batterie a été conçue pour ne pas chauffer. On peut aussi brancher 2 appareils en même temps sur cette batterie externe. Pour ce qui est de sa taille, elle ne mesure que 15 cm et dispose d’un voyant Led qui devient rouge quand l’appareil est à plat, et vert quand il est plein. On regrettera juste que la capacité d’emmagasinage d’énergie dans la batterie ne soit que de 7 000 mAH.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *