Pourquoi choisir un écran interactif SuperGlass pour sa salle de réunion ?

La technologie ne cesse d’innover pour proposer aux entreprises des solutions de pointe telles que l’écran interactif. Comme son nom l’indique, sa fonctionnalité principale est l’interactivité offerte à l’ensemble de ses utilisateurs. Installé dans une salle de réunion, cet appareil innovant présente de nombreux avantages.

La méthode de travail pour une réunion attractive et un résultat optimal

En général, les réunions sont contraignantes, tant pour les dirigeants et cadres d’entreprise que pour les salariés. Pour celui qui dirige la réunion, il doit à la fois maîtriser sa présentation, manipuler divers outils (paperboard, ordinateur portable, etc.) et capter l’attention des participants. Avec un écran interactif installé dans la salle de réunion, tout peut être programmé à l’avance. De même, les autres ne sont plus forcés de prendre des notes. Ce qui accroit leur concentration.

Un fonctionnement intuitif pour favoriser l’implication et la participation

L’écran interactif SuperGlass, au cœur de la réunion, permet d’écrire directement sur l’appareil les diverses suggestions de chaque participant. Il réagit avec précision aux mouvements du stylet ou du doigt. Comme la surface est plus large comparée à l’écran d’une simple tablette tactile et l’appareil multiutilisateur, plusieurs personnes peuvent intervenir simultanément pour corriger d’éventuelles erreurs, apporter des remarques, etc. Ce qui leur donne plus d’envie de s’impliquer et de participer.

Un outil collaboratif puissant et efficace adapté à de nombreuses activités

L’écran interactif pour les entreprises convient à des activités variées. Il peut être utilisé pour du brainstorming, une présentation de chiffres, un échange pour le développement d’un process, etc. Il est conçu avec de multiples programmes (certains proposés en série, d’autres accessibles en option). Il existe même des versions équipées de logiciel de visioconférence. Ce qui permet d’organiser sans problème des réunions de travail avec des collègues affectés à d’autres sites ou à l’étranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *